Communiqué : de la liste « J’aime Châtillon »

28 juin 2020

Ensemble pour Châtillon !

Alors qu’un article du Parisien nous confirme les médiocres tractations qui se trament en coulisse depuis quelques jours sur le dos des Châtillonnais, nous assistons à l’alliance contre-nature des ennemis d’hier prêts à tout pour sauvegarder leurs petits avantages.
Plus que jamais, notre score de 41,3% nous oblige, le 28 juin, j’en appelle à toutes les forces politiques et républicaines écœurées par ce système qui n’en finit pas depuis 37 ans pour donner un nouveau souffle à notre ville si belle et pleine d’atouts confisqués depuis des décennies par quelques-uns. Ils confirment aujourd’hui qu’ils sont les héritiers de ce système malgré les déclarations mensongères et hypocrites du 1er tour.
C’est un vote POUR notre ville que nous vous proposons, pour préserver notre cadre de vie, pour nos aînés, pour nos enfants, pour une attractivité retrouvée, une sécurité de proximité, des habitants associés et écoutés.
J’ai une pensée chaleureuse pour les colistiers de ces 3 listes évincées sur l’autel du pire de l’ancien monde et des arrangements hypocrites.
Je salue nos agents municipaux pris en otage de ces élus peu scrupuleux de l’intérêt général qui ont désorganisé les services et mis en place une ambiance délétère pour leurs intérêts personnels.
J’invite les électeurs des listes Bataille et Guilllerm trompés par les slogans mensongers de renouveau du 1er tour à nous rejoindre.
C’est ensemble que nous irons loin pour notre ville, le 28 juin, mettons fin à ce système, c’est ensemble pour #Châtillon avec J’aime Châtillon !
Nadège AZZAZ, tête de la liste du collectif Citoyen « J’aime Châtillon », soutenue par le Mouvement Républicain et Citoye.
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/municipales-a-chatillon-la-droite-et-le-centre-s-unissent-pour-le-second-tour-30-05-2020-8326896.php